ski andorra

Même si nous avons un hivers plus que doux, je suis sûr que certains d’entre vous on envie de goûter un peu à la neige afin de faire un peu de ski, de snowboard ou juste de la luge.

Envie d’un weekend au ski à seulement 3h de Barcelone ?

Les Pyrénées ne sont pas loin, c’est aussi un des avantages de Barcelone en plus de ses plages.
A seulement 3 heures de route, vous pouvez par exemple découvrir Andorre, ce petit pays qui propose plus de 300 kms de pistes de ski ! Un terrain de jeu formidable pour les amoureux de ski mais pas que, vous pouvez aussi pratiquer le mushing, de la moto neige, faire du patin à glace, du canyoning, du 4×4 sur neige, de l’airboard, du snowsnake entre amis, des balades en chiens de traineaux, de la randonnée en raquettes mais aussi profiter de ses nombreux spas, de sa gastronomie et bien entendu de ses produits aux tarifs défiants toutes concurrences.

Concernant ce dernier point, sachez que les soldes en Andorre dure jusqu’au 18 mars donc c’est aussi une autre bonne raison pour profiter de ces derniers jours d’hivers pour allier l’utile à l’agréable !

Mais rien de mieux que des images pour vous convaincre, voici un clip de présentation de la station de ski d’Andorre.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter leur site internet qui regorge d’informations pratiques pour préparer votre séjour : VisitAndorra.com