Comment trouver un logement à louer à Barcelone ?

Comment trouver un logement à louer à Barcelone ?

25 novembre 2019 Non Par david@bcn

Trouver un logement sur Barcelone n’est pas toujours évident. De plus, les prix ont tendance à flamber un peu selon les quartiers.

Opter pour une solution sûre pour trouver votre logement à Barcelone!


Pour ne pas faire d’erreurs et trouver le meilleur logement possible, nous vous invitons à découvrir la solution proposer par Barcelona Home !

Bien plus sûr que Airbnb.
Bien plus abordable qu’une chambre d’hôtels.
Bien plus simple qu’une agence immobilière.

Que ce soit pour une soirée, pour une semaine ou plusieurs mois, avec Barcelona Home, vous trouverez toujours une solution qui vous correspond. Barcelona-Home est un des leaders de la location, à la fois pour les courts et longs séjours. Ils comptent plus de 20 000 clients pas an !

Parfois c’est une véritable angoisse pour les étudiants et stagiaires qui souhaitent trouver une location sûre et surtout à la dernière minute ! En plus de proposer des prix abordables et adaptés à toutes les attentes, les services de Barcelona Home sont proposés dans plusieurs langues dont le français.

Une fois que vous aurez trouver votre bonheur, nous vous invitons à découvrir tous nos conseils pour organiser votre déménagement vers Barcelone (et toute l’Espagne). Bien entendu, si vous venez pour quelques jours ou quelques semaine, une simple valise fera très bien l’affaire. Mais pour quelques mois ou années, c’est une autre histoire !

Grâce à leur moteur de recherche, vous allez pouvoir trouver les meilleurs offres de locations de logements sur Barcelone et ses alentours.

Appartements à Barcelone avec terrasse ou patio

Si vous aimez profiter du plein air, boire un verre, manger et discuter à l’extérieur, voici une sélection d’appartements avec terrasse ou patio. Sortez, entrez, regardez vers le haut ou vers le bas, pour avoir une autre perspective de Barcelone.

Appartements à Ciutat Vella de Barcelone, près de Las Ramblas

Le centre historique de Barcelone est situé entre la Plaza de Catalunya et la mer. Si vous voulez être au milieu de l’action, entouré d’histoire, de culture, de vieilles boutiques, de bars classiques et découvrir les coins les plus cachés de Barcelone, c’est votre quartier pour chercher un appartement.

Appartements au centre de Barcelone

Si vous voulez rester dans le centre de Barcelone mais pas dans le vieux quartier, vos options pour louer un appartement de vacances à Barcelone sont principalement l’Eixample et les quartiers de Gràcia et Poble Sec.

Appartements à Barcelone près de Montjuïc et de la Foire Gran Vía

Si vous allez assister à une foire ou à un congrès à Barcelone, gardez à l’esprit que la Fira de Barcelone possède deux centres d’exposition: Montjuïc, à côté de la Plaza Espanya, et Gran Vía, à Hospitalet de Llobregat, à 3,2 km de la Feria de Montjuïc. Certaines foires telles que le Mobile World Congress ont lieu dans les deux lieux.

Appartements à Barcelone près de la plage

Barcelone dispose de 4 km de plages parfaitement équipées pour les baigneurs. Directement dans le sable, vous trouverez des chiringuitos à boire et à grignoter, et sur la promenade, idéale pour marcher, courir, faire du vélo ou du segway, vous pourrez déguster des plats de poisson et de fruits de mer typiques dans ses nombreux restaurants. Et le meilleur, le centre de Barcelone est à seulement 10-15 minutes en métro.

Appartements à Barcelone avec animaux acceptés

Vous ne voulez pas laisser votre animal de compagnie dans une résidence ou vous ne voulez pas demander plus de faveurs à vos amis et votre famille? Voyagez avec votre animal de compagnie à Barcelone et séjournez dans un appartement qui accepte les animaux. Il vous en remerciera.

Cherchez votre logement à Barcelone !