gaixample-barcelone

Saviez-vous que Barcelone est l’une des 5 destinations les plus gay friendly d’Europe? C’est ce qu’avance le Gay Voyageur, un guide proposant plusieurs destinations gay friendly partout à travers le monde.

Comme Barcelone est une destination accessible pour les Européens, il est facile de profiter pleinement de toute la diversité culturelle que propose cette ville. Le quartier gay près de l’Université, aussi appelé Gayxemple, offre plusieurs bonnes adresses. Que ce soit un bar, une discothèque ou encore un restaurant, vous aurez le choix selon vos intérêts du moment.

carte gayxemple barcelone

Le Gay Voyageur affirme aussi que Barcelone est un choix intéressant depuis de nombreuses années. Si Barcelone est une destination gay friendly intéressante pour les touristes homosexuels depuis déjà un certain temps, cela va de soit qu’il le sera encore pour un long moment.

Barcelone organise sa Gay Pride pour les beaux jours, le 9 juillet prochain, une occasion parfaite pour découvrir la ville et faire la fête sous le soleil !

La petite ville de Sitges, à quelques minutes de Barcelone, est également reconnue par la communauté gay comme une destination de choix à la fois très animées, riche culturellement mais aussi parfaite pour passer un séjour tranquillement en couple.

Si vous n’avez jamais visité Barcelone, toute l’équipe des guides de voyages gay friendly du Gay Voyageur vous invite à découvrir cette magnifique ville de l’Espagne. Pour connaitre d’autres destinations gay friendly, nous vous invitons à découvrir le Guide gay de l’Espagne.

Bon voyage !