tapes per barcelone 2014

Si vous habitez sur Barcelone depuis un certain temps, vous avez certainement manger de nombreuses fois des tapas entre amis autour d’un verre ou deux, voir même de très nombreuses fois !
Peut être que vous saturez même un peu parfois … car les formules ne changent pas beaucoup chaque jour malheureusement, on ne nous propose principalement que les valeurs sûres et les plus populaires.

Alors si l’occasion se présente de pour découvrir et tester des tapas sous un autre jour, avec des recettes totalement originales et inventives, on est sûr que vous ne manquerez pas de vous exploser le ventre avec plaisir !

C’est justement ce que propose l’évènement annuel Tapes per Barcelona !
Il s’agit d’une sorte de concours ouvert entre une centaine de bars et restaurants à Barcelone, répartis dans l’ensemble des différents quartiers de la ville, afin d’élire LA meilleure tapas de l’année. Chaque établissement propose une tapas originale et c’est aux consommateurs de voter pour celle qu’ils préfèrent.

tapes per barcelone 2014

tapes per barcelone 2014

La formule est assez simple, chaque établissement participant à l’évènement propose leur tapas accompagnée d’une cana, le tout pour seulement 2,5 euros.
Vous devez demander votre bulletin dès que vous dégustez votre première tapas afin de pouvoir établir votre vote.

Du coup, en plus de déguster des tapas originales, c’est également une bonne occasion pour faire la tourner des bars entre amis et ainsi de découvrir des lieux que vous n’aviez pas encore eu l’occasion de fréquenter.

L’évènement à commencer aujourd’hui et se termine le 30 novembre prochain donc ne perdez pas à instant.

Et si vous aviez repéré des bars proposant des tapas vraiment sympas l’année dernière, n’hésitez pas à partager vos bons en commentaires de cet article … car il vous sera difficile de tester les 108 tapas proposés !

Plus d’informations :
Le site : http://www.gastronosfera.com/es/rutas-y-jornadas/de-tapes-per-barcelona
Facebook : https://www.facebook.com/Gastronosfera