Mosaic flowers apporte des couleurs et de la joie

Mosaic flowers apporte des couleurs et de la joie

5 juin 2020 Non Par francaisabarcelone

Après avoir travaillé en Marketing à Paris, Londres et Genève, Margaux a quitté son travail et l’univers corporate pour s’installer à Barcelone et devenir fleuriste.

Pendant des mois, elle a appris à développer son propre style dans la façon de créer des arrangements floraux, passé de longues heures au marché aux fleurs, parlé avec les horticulteurs pour en apprendre sur les plantes et travailler dans les champs. C’est aussi comme ça qu’elle s’est rendue compte qu’elle pouvait apporter une touche de modernité à l’activité de fleuriste à Barcelone, aussi bien dans la manière de concevoir les bouquets, que de communiquer dessus ou de les vendre.

En février 2020, www.mosaicflowers.com, boutique de fleurs en ligne, est créée. Le concept est simple. Jouant avec les couleurs, les formes et les proportions, la marque trouve ses origines à Gràcia, quartier de Barcelone. Margaux a commencé à prendre des photos de ses bouquets en utilisant les murs peints du quartier comme arrière-plan. Les passants regardaient la scène en souriant, posant des questions et montrant de l’intérêt. Les fleurs ont cette dimension universelle, elles nous touchent toutes et tous dans ce qu’on a de plus intime. Et elles le font si simplement.

Chaque semaine, deux nouveaux bouquets sont créées, pour garantir une fraîcheur optimale, des fleurs de saison, tout en réduisant le gaspillage au maximum. Chaque bouquet est enveloppé dans de la toile de jute naturelle et écologique, est accompagné d’un message écrit à la main et est livré à Barcelone à bicyclette. Les arrangements floraux sont joyeux, vous feront du bien et embelliront votre espace, intérieur et extérieur.

Si vous aimez tellement les fleurs, vous pouvez aussi souscrire à un abonnement et recevoir des fleurs pendant 2, 3, 4, ou 6 mois.

Voici l’Instagram (https://www.instagram.com/mosaicflowers/) et le Facebook (https:// www.facebook.com/mosaicflowers/) pour ceux qui souhaitent découvrir l’univers créatif ! Et si la boutique en ligne vous fait peur, aucun problème, d’autres personnes l’ont fait et sont très contents, quelques témoignages https://g.page/mosaicflowers/review?rc.