soirees été à barcelone

Que tu sois vacancier, travailleur ou en visite chez des amis, tu as forcément envie de profiter au maximum de l’été ! Et pour profiter au mieux de l’été, quoi de mieux que de passer les meilleures soirées chaque semaine ?

YouBarcelone te conseille sur les meilleures soirées de l’été en te faisant un programme d’enfer !

Lundi : Barcelona Vice City au Jamboree Club

Le Jamboree Dance Club est un club situé sur la fameuse Plaza Real à Barcelone, dans le quartier gothique, près de la célèbre avenue Las Ramblas. Ce club de danse s’adresse à un public varié mais est plus centré sur les passionés de musique. Les lundis au Jamboree Club vous promettent de passer une soirée détendue et décontractée sur des rythmes de Jazz et de Blues ou sur les meilleurs morceaux de Hip Hop et de R&B.
Demandez votre invitation ici !

Mardi : Never Tell Your Boyfriend au Carpe Diem


Le club Costa Breve est un club classique destiné à un public jeune, représentant ainsi un endroit incontournable pour les étudiants. Ce club se situe sur la calle Aribau, dans un quartier chic de la capitale catalane.
Les fiestas du mardi soir au Carpe Diem sont incontournables ! Ce sont les plus chics et glamours de Barcelone : « Never tell your boyfriend » . Le programme est claire : laissez vos petits amis à la maison ! Si vous voulez passer une soirée hors du commun, entourée de gens chics et sélects, n’hésitez pas à vous inscrire sur la Liste VIP Isaac pour entrer gratuitement au CDLC.

Mercredi : Yolo Night à l’Otto Zutz


Le club Otto Zutz se trouve dans la rue Lincoln en haut du quartier de Sant Gervasi. C’est un club original et moderne qui se distingue des autres boîtes de nuit de Barcelone par son lieu vraiment unique. Tous les mercredis, c’est Yolo Night ! Étudiants américains et Erasmus dansent au rythme de musiques R&B, Hip Hop et House. Avec la Liste Isaac, entrez gratuitement tous les mercredis à l’Otto Zutz.

Jeudi : Soirée Obsession au Bling Bling


Obsession du Bling Bling est la soirée de référence du jeudi soir ! Au Bling Bling, vous pourrez faire la fête avec une foule jeune et avide de s’amuser. Le Bling Bling compte d’excellents DJs de musique House tels que Frank Caro. La boite se trouve rue Tuset, dans le centre-ville de Barcelone. Si vous cherchez la soirée parfaite du jeudi, au Bling Bling vous vous sentirez comme chez vous.
Entrez gratuitement à la soirée Obsession du Bling Bling avec la Liste Isaac.

Samedi : Soirée au Pacha


Pacha Barcelone est le club à ne pas louper ! Chaque samedi, il vous offre une soirée Feel Ibiza avec des DJs internationaux du monde de la musique électronique de Ibiza. Avec terrasse et un restaurant VIP, Pacha Barcelone ne vous laissera pas indifférent.
Demandez votre invitation ici !

Dimanche : Soirée au Catwalk


Les dimanches au Catwalk sont des soirées avec un public du monde entier. Vous pouvez écouter les meilleurs hits de House music, de Hip-Hop, de R&B ou encore de Pop. Si vous êtes à la recherche d’une soirée en mode à la cool et pleine de bonne humeur, on vous propose le Catwalk chaque dimanche avec la Liste Isaac – YouBarcelona.
Accés totalement gratuit !

AMUSEZ-VOUS BIEN !