Vous avez souscrit avec succès à Français à Barcelone
Génial! Ensuite, complétez la commande pour un accès complet à Français à Barcelone
Bon retour! Vous vous êtes connecté avec succès.
Succès! Votre compte est complètement activé, vous avez maintenant accès à tout le contenu.
Bravo! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
La mise à jour des informations de facturation a échoué.

Découvrir le Park Guell : un must see de Barcelone

david@bcn
david@bcn

Barcelone, c’est la Maison de Gaudí, la Sagrada Familia et le Camp Nou.  Un voyage à Barcelone serait complet sans voir les œuvres incroyables de Gaudí, et Park Güell est l’un des meilleurs exemples du style incroyable et inhabituel de l’architecte visionnaire.

Qu’est-ce que le Park Güell?

Le Park Güell est un parc public au cœur de Barcelone. Ses 19 hectares abritent le musée de la maison Gaudí, le Dragon Walkway, un théâtre grec, une école primaire et la Casa del Guarda. Il y a aussi des centaines de plantes et d’arbres, de nombreuses aires de jeux et de beaux points de vue, ce qui en fait une merveilleuse pause loin des rues animées de la ville.

Les incontournables du park Guell

Bien qu’une grande partie du parc soit accessible à tous, une petite partie – seulement 1,5 hectare – est à accès contrôlé. C’est dans cette zone que l’incroyable génie de Gaudí peut être vu le plus facilement.

Explorez les bancs sinueux et sinueux, les passerelles couvertes de forme organique et le Dragon Walkway couvert de mosaïque. Admirez la combinaison du modernisme et du naturalisme extrême dans les bâtiments à tourelle et les murs recouverts de mosaïque.

La meilleure façon de voir le park Guell

Vous pouvez accéder à Park Güell via le métro et soit un bus, une navette ou à quelques pas d’une des deux stations à proximité. Ensuite, attendez en ligne pour les billets chronométrés pour la zone réglementée et promenez-vous avec la foule.

Mais nous pensons toujours que la meilleure façon est de notre visite guidée à pied. Nous viendrons vous chercher le matin et vous emmènerons en autocar directement au parc. Vous évitez les files d’attente et nous vous guiderons quand ce n’est pas encore trop occupé, en vous racontant toutes les histoires et les morceaux d’histoire que seul un vrai guide local peut partager.

Et si vous souhaitez apprécier les merveilles de la Sagrada Familia et du parc Güell, pourquoi ne pas vous offrir une visite privée de ces deux chefs-d’œuvre. Nous ferons tout le travail dur pendant que vous vous émerveillez.

Le Park Guell est à ne pas manquer !

Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre !

AnnuaireConseils et infos sur BarceloneCulture

david@bcn

Blogueur et créateur de contenus web