barcelone

Tous les chemins mènent à Barcelone ?! C’est presque vrai en tout cas la capitale catalane est bien desservie par quasiment tous les moyens de transports qui soient : train, avion, bus, bateaux ou encore voiture. Comment trouver la meilleure offre ? Voici la solution.

Barcelone attire chaque année plus de visiteurs venant de France et de partout en Europe. De plus en plus de riches touristes. Mais avant tout, de plus en plus de jeunes à la recherche des bons plans festifs offerts par Barcelone. Des jeunes qui n’ont pas forcement un budget énorme pour séjourner et profiter des attraits de la ville. Le transport est donc la première chose qu’ils étudient et contrôlent pour ne pas exploser leur budget.

Comparer c’est gagner !

Pour gagner du temps, rien de mieux que d’utiliser un moteur de recherche ! Le site virail est un comparateur multimodal de voyage. C’est-à-dire que notre moteur de recherche permet de comparer les itinéraires entre deux villes par avion, train, bus et covoiturage. L’utilisateur peut faire le choix du moyen de transport qui lui convient le mieux en fonction de son budget et de ses besoins.

voyager à barcelone

Simple et efficace !

Simple et efficace, virail vous apporte un gain de temps important pour préparer votre voyage vers Barcelone. Inutile de parcourir des dizaines de sites, ce moteur de recherche vous proposera la meilleure offre selon vos horaires précis de voyage.

Le site regroupe, entre autres, les offres de BlablaCar, de OuiBus, de FlixBus, AiFrance, EasyJet, Vueling, British Airways, Deinbus, Isilines et Eurolines, SNCF, la Renfe, Deutsche Bahn ou encore Trenitalia.

Le site propose également une application mobile disponible sur l’Appstore ou Google Play.

Ensuite, vous pourrez vous pencher sur la recherche d’un logement sur place pour vous poser tranquillement avec vos amis.

Enfin, il ne vous restera plus qu’à choisir les activités et les sorties que vous souhaitez faire avec vos amis à Barcelone. Ce n’est pas le choix qui manque, il y en a pour tous les goûts !

Bon voyage











Publiredactionnel