EVJF et EVG à Barcelone : voici la meilleure solution pour organiser vos enterrements de vie de garçon ou de jeune fille dans la capitale catalane !

Barcelone est connue pour être l’une des destinations les plus prisées par les français pour organiser des EVG et des EVJF originaux, festifs et à moindre coûts. En effet, la capitale catalane offre de nombreux avantages : du soleil presque toute l’année, la plage, des tarifs abordables, des vols pas chers depuis pas mal de grandes villes françaises, une vie nocturne très dynamique et un maximum d’activités culturelles et divertissantes.

Vous éviterez les mauvaises surprises et les galères !

L’entreprise française Intense Barcelona propose des formules très riches faites pour les français et conçues par des français vivant ici et connaissant parfaitement tous les bons plans pour profiter au mieux de Barcelone. Leur équipe prend le soin de vous proposer des activités moins des clichés ou des lieux un peu trop « attrapes touristes » pour faire de votre évènement un moment unique !

Quelques exemples d’activités EVG à Barcelone : fête sur un catamaran, sortie en voilier, jet ski, paddle, flyfish, bubble foot, massage etc

Quelques exemples d’activités EVJF à Barcelone : cours de pole dance, salsa, flamenco, spa privatif, beauty party, shooting photos, escape game etc etc

Et pour satisfaire au mieux toutes les demandes, l’agence propose différents packs correspondant à toutes les bourses et à toutes les envies.

Vous n’aurez pas grand chose à organiser et vous économiserez de l’argent !

N’hésitez pas à leur demander un devis personnaliser pour préparer au mieux cet évènement !
Pour organiser un EVJF c’est par ici !
Pour organiser un EVG c’est par ici !