Les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcement ! L’année dernière, le Real de Madrid a un peu tout écrasé sur son passage et a remporté la ligue des Champions avec brio. Cette année, la situation semble plus délicate et le suspens à son comble. Les parieurs vont sûrement s’en donner à coeur joie sur Netbet.fr et autres. Real de Madrid, Barça, PSG, Juventus … qui sera le nouveau roi d’Europe ?

REAL DE MADRID vs PSG

real-madrid-vs-psg-champions-league

C’est vraiment la grosse affiche à ne pas manque de ces 8eme de finale de la Ligue des Champions 2018 !
Le tirage au sort a voulu que le champion en titre rencontre le challenger que tout le monde attend, c’est à dire le PSG de Neymar et M’Bappé.

Pour le moment, le PSG brille particulièrement dans le championnat de France mais c’est presque le minimum syndicale pour cette équipe au budget record. Depuis le début de l’ère quatari, le PSG se balade un peu dans le championnat français, il faut le reconnaitre. Par contre, au niveau européen, ils font toujours choux blanc et ça doit certainement commencer à énerver un peu beaucoup les dirigeants.

La pression est donc au maximum pour le PSG et ses nouvelles stars car ce rendez-vous est celui qu’il ne faut absolument pas louper ! Les pronostics ne sont pas évidents car certains diront que l’équipe du REAL est vraiment en dessous à l’heure actuelle et ils risquent de se prendre une grosse gifle face au PSG de Neymar. C’est tout à fait possible … mais il ne faut pas sous estimer la motivation du REAL qui compte justement sur la Ligue des Champions pour rattraper ses mauvais résultats en championnat. Qu’on aime ou pas CR7, c’est un grand compétiteur et il fera tout pour barrer la route de Neymar et des ses potes.

Le PSG jouera aussi avec le mauvais cauchemar de la « Remontada » du Barça de l’année dernière. Epoque ou le PSG était déjà donné grand favori et le Barça pas forcement au meilleur de sa forme.

Quoi qu’il arrive, la pression est sur les épaules des

Début du suspens demain soir !

REAL DE MADRID – PARIS SG
Mercredi 14 février à 20h45 sur BeIN 1
(Match retour le 6 mars)

LES AUTRES AFFICHES A SUIVRE

barca chelsea

FC BARCELONE – CHELSEA
Mardi 20 février à 20h45 sur BeIN 1
(Match retour le 14 mars)

Une belle affiche également avec une équipe du Barça en grande forme !
Mais Chelsea propose aussi une belle équipe avec Giroud et Hazard, la partie n’est pas jouée d’avance.

JUVENTUS – TOTTENHAM
Mardi 13 février à 20h45 sur Canal +
(Match retour le mercredi 7 mars)

Est-ce les finalistes malheureux de l’année passée vont tout donner pour décrocher le titre ?

SEVILLE – MANCHESTER UNITED
Mercredi 21 février à 20h45 sur Canal +
(Match retour le 13 mars)

La troisième équipe espagnole encore en compétition va avoir fort à faire face aux Red Devils, actuellement deuxième du championnat d’Angleterre.

Les infos sur toutes les autres rencontres par ici.

Les paris sont lancés !

Quelles seront les équipes à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions selon vous ???
Le PSG va-t-il tout écraser sur son passage ou va-t-il continuer sur sa poisse légendaire ?
Le Barça va-t-il faire un triplé cette année ? (Championnat, Copa del Rey et Ligue des Champions)

Et si vous voulez voir ces matchs avec d’autres frenchies, on vous conseille le Panam’75, il y a toujours une bonne ambiance les soirs de match !