fetes de l'été à barcelone

Barcelone est l’une des villes les plus chères d’Espagne (bien que les prix restent tout de même plus abordables que la France), et les salaires ne sont pas forcément très élevés. Arrivé à la fin du mois, une fois le loyer payé, le métro et les courses, il peut être difficile d’avoir encore de l’argent pour sortir prendre des verres ou aller au restaurant.

Ne vous inquiétez pas, Youbarcelona et Sortir à Barcelone vous donnent les astuces pour sortir gratuitement sur Barcelone.

Le Mardi et le Mercredi, c’est dîner gratuit au Pacha et à l’Otto Zutz. Venez déguster des tapas, des sushis, des mini pizzas, des brochettes de poulets…Le tout accompagné de plusieurs verres de cava ou de vin. Et tout ceci GRATUITEMENT ! Vous pourrez y rencontrer d’autres fêtards et élargir votre réseau de connaissance, ou tout simplement faire la rencontre qui changera votre vie amoureuse. Après le dîner, vous pourrez continuer la soirée en faisant la fête dans le club en question en dansant sur les meilleurs hits du moment.

Quand et où sortir à Barcelone ?

Mardi soir : au Pacha, de 22h30 à 24h00, dîner gratuit avec la LISTE ISAAC pour les filles et les garçons
Mercredi soir : à l’Otto Zutz, de 22h30 à 24h00, dîner gratuit avec la LISTE ISAAC pour les filles et 12€ avec une conso pour les garçons

Vous savez désormais qu’il est possible de dîner gratuitement à Barcelone, il est temps de savoir où sortir gratuitement. Avec la LISTE ISAAC, vous aurez accès gratuitement à la majorité des clubs : Bling Bling, Otto Zutz, Pacha, Opium, Mojito Club, Hyde Club, Carpe Diem, BLVD…Vous n’avez que l’embarras du choix !
Par exemple, le jeudi prenez part à la fameuse soirée “Obession” du Bling Bling où les personnes les plus exclusives de Barcelone se retrouvent. Le Vendredi, ne ratez pas la soirée “Look at Me, I’m an…influencer” à l’Opium Barcelona où les influencers d’Instagram seront présents. Et le samedi, rendez-vous au Pacha pour danser sur les derniers hits electro ou prendre un verre sur sa superbe terrasse face à la mer.

Vous avez désormais tous les bons plans pour sortir gratuitement à Barcelone et faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Amusez-vous bien !