Venez tous et toutes profitez de cette braderie vêtement d’enfants Printemps Eté qui connaît chaque année un grand succès pour le plaisir de notre porte monnaie !

Braderie Vêtements enfants Printemps été livres et Dvds

Adresse :
Chez Laetitia Addi
C/Madrazo 102, 3-1
Barcelone

Comment s’y rendre ?
Ferrocaril Muntaner bus V13, V11, 68

Le principe : je trie et lave mes affaires, je mets les trois premières lettres de mon nom ou prénom, suivi de la taille et du prix, sur une étiquette. les prix sont assujettis à changement si l’équipe organisatrice l’estime nécessaire.
Nous vous rappellons que c’est une braderie !

La formule est simple : Venez vendre et/ou acheter vos vêtements Printemps été pour enfants de 12 mois à 16 ans, les chaussures et articles de puériculture, ainsi que les livres et DVDs pour enfants à petits prix .(entre 1 et 8€ MAXI, que des prix ronds).

RAPPEL : c’est une braderie d’éte donc PAS de pull ni de doudoune et gros manteaux

Vous déposez vos objets la veille entre 9h30 et 18h soit le mercredi 22 mars pour installer mes 30 pièces de vêtements + 10 livres ou CD et je viens rechercher mes affaires non vendues ou/ et mon enveloppe le jour de la braderie à partir de 16h30 jusqua 18h30 maxi

ATTENTION !!!
Les vêtements livres et dvds doivent être déposés dans un sac à votre nom et vos coordonnées, Nous vous remercions de faire une liste des vêtements déposés (max 30)avec le nombre de pièces, le montant total laissés, leurs descriptions dans une enveloppe à votre nom + pseudo et votre téléphone mobil, en précisant si vous donnez les vêtements ou si vous les récupérez le soir même.

Les affaires non recupérées le jour même avant 18h30 , soit le jeudi 23 mars, ainsi que les enveloppes seront données à l’association avec qui nous seront partenaires.(Au chirinquito de Dios association de familles défavorisés dans le Raval)

L’équipe organisatrice prendra 10% sur chaque enveloppe.

Participez à la braderie, elle a lieu trois fois par an pour les vêtements en automne et au printemps, et une avant Noël pour les jouets. Ce vrai plan anti-crise est tout simplement organisé pour s’entraider et dépanner beaucoup de personnes.

La Braderie d’entraide familiale est un rendez-vous, comme chaque année que beaucoup d’entre vous connaissent déjà, attendent et apprécient.

À La dernière braderie, c’est plus de 1 350 pièces qui ont été mises en vente, plus de 850 vendues, plus de 35 participants/vendeurs et bien plus de 60 personnes qui sont venues (mais nous n’avons pas eu le temps de tous les compter !). Certaines sont reparties avec des sacs remplis pour 50 €, de quoi habiller tous les enfants de la famille…le vrai plan anti-crise !

PENSEZ A LA BRADERIE, cela ne vous empêche pas de donner ensuite à qui vous voulez, c’est juste une étape supplémentaire qui apporte énormément à ceux qui ne veulent pas encore demander de l’aide aux organismes gratuits.

Faites tourner les stocks et l’info !

Pour le dépôt la veille merci de s’inscrire obligatoirement avant le 17 mars par mail : letiaddi@gmail.com

Inscrivez vous maintenant !

Tarif(s) : Gratuit