Barcelone est une destination très prisée des touristes français. Présente au patrimoine mondial de l’UNESCO, sa richesse culturelle, sa gastronomie ainsi que ses belles plages en font son charme.
Dans cet article, je partage avec vous les meilleures adresses de la ville en termes de lieux culturels, de restaurants et d’hôtels.

Voici les 3 meilleurs restaurants de Barcelone avec un bon rapport qualité-prix !

Anima

bar anima barcelona

Anima est un restaurant pas cher du tout, qui propose de très bon tapas. C’est selon moi le meilleur restaurant à tapas de la ville de Barcelone. Les petits comme les grands vont s’y régaler !

Métro Ligne verte L3 arrêt Liceu (restaurant fermé le dimanche).
Adresse : Carrer dels Angels, 6.
Téléphone : +34 93 342 49 12

Bar del pi

bar-del-pi

Si l’on reste dans la spécialité espagnole des tapas, le Bar del pi est un autre excellent endroit pour manger à bon rapport qualité-prix. Les meilleures tapas que j’y ai goûtées sont la tortilla et les moules !

Métro Ligne verte L3 arrêt Liceu (restaurant fermé le lundi).
Adresse : Place Sant Josep Oriol, 1.
Téléphone : +34 933 02 21 23

Agua

agua barcelona

Barcelone est aussi une ville connue pour la plage et le bord de la mer. Si vous souhaitez manger avec une jolie vue sur la mer, Agua est l’idéal ! Le décor est paradisiaque et vous y mangerez de très bons poissons et fruits de mer.

Métro Ligne jaune L4 arrêt Ciutadella Vila Olimpica.
Adresse : Passeig maritim de la Barceloneta, 30.
Téléphone : +34 932 25 12 72

Si vous souhaitez découvrir d’avantage de bonnes adresses, nous vous invitons à visiter le site notre partenaire BonjourBarcelone.fr. Vous y trouverez la liste des restaurants au meilleur rapport qualité-prix de la ville.